Aïe Imprévu dans ma convalescence II

17*08*13

    Horreur ! Après avoir mangé ce midi, j'ai eu le goût du sang dans la bouche ! C'était en fait du pus. oui du pus (Beurk beurk beurk). C'était une poche de pus qui a éclaté dans ma bouche en creusant un mini trou sur le trajet des cicatrices de la gencive. J'ai appuyer pour tout faire sortir, fait un bain de bouche, brosser mes dents et ai pris mes médicaments (Augmentin). J'ai donc fait une infection. J'ai laissé reposer dans y toucher quelques heures, puis j'ai de nouveau fait sortir le contenu. C'est dégoutant. Je suis toujours gonflée le temps que l'infection s'arrête et que ma peau se retende, mais je sens à nouveau mes plaques. 

    BEURK. J'ai pourtant bien brossé mes dents, mais j'avais plus tous les bains de bouches post opératoires. Mes cicatrices étaient bien refermées... Coups de malchance.

    J'aurais testé les effets indésirables pour vous dans cette aventure. Je ne suis pas morte donc si ça vous arrive vous pourrez être rassurés ;)

    Pas de photo cette fois-ci. Je vous laisse passer une bonne soirée.

Rose.

2 commentaires:

  1. Merci Rose de nous mettre face à la réalité ..comme quoi avec toutes les précautions, l'observation d'une hygiène stricte, on n'est pas à l'abri. T'as revu le DOC ou appelé pour contrôler ? Garde le moral. Bravo pour ta cuisine, tu as raison de te faire plaisir et d'occuper ton esprit. Bi sous, donne moi de tes nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emmanuelle !

      Je n'ai rappelé aucun docteur, je me suis souvenue que le chirurgien m'avait donné une prescription de médicaments dans le cas d'un "re"gonflement anormal. En prenant les médicaments tout à dégonflé... Pour regonfler après l'arrêt du traitement, mais pas avec la même intensité, donc je le continu. Je vois l'ortho début septembre, j'attends le RDV. J'ai tout de même laissé un message sur le répondeur de la secrétaire pour indiquer ce qui m'était arrivé. On ne sait jamais s'il s'agit d'une chose plus grave que prévu...

      Rose.

      Supprimer